Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CEP FLEURUS
Albums Photos
Archives
21 septembre 2007

Championnat -CEP FLEURUS - KANGOEROES

Le hasard du calendrier, refondu en raison du rappel en N1 de Louvain, est parfois étonnant. Ainsi, un peu moins d’un mois après avoir éliminé les Kangoeroes en coupe, le CEP retrouve les Anversois.

Fin août, Fleurus avait sué pour venir à bout des Willebroekois. À première vue assemblage d’ invidualités, il est vrai fortes, plutôt qu’équipe soudée, les Kangoeroes auraient pu l’emporter à Bonsecours. Vanesse avait égalisé à 20 secondes du terme et Tison avait piqué un ballon or et forcé les lancers décisifs. Il ne restaitque deux secondes au marquoir et Roelandts arma de trop loin...

Depuis, les Flandriens ont réalisé un parcours similaire face, nouveau hasard, aux mêmes adversaires.

En effet, après s’être imposés à Hasselt lors de l’ouverture de la saison, ils viennent de dominer Zwevezele. Roelandts respire la forme (45 points en deux matches).Idem pour Leclercqs (41),qui n’avait jamais trouvé ses marques en coupe. Casteels continue de faire le job et le duo Loridon - Dhaens relève la tête.

BUJA SUR LE BANC ?

Le CEP semble plus solide grâce à sa défense mais Sam Semijejero soigne toujours sa déchirure au mollet. Quant à Sébastien Buja, il a repris les entraînements en douceur.

Séba n’a fait que du5 contre 0. Il doit éviter tout contact , reconnaîtle coach du CEP, Fulvio Bastianini,

qui ne désespère pas de pouvoir compter sur lui sur le banc, si le feu médical venait au dernier moment à passer au vert. Même pour un apport très limité dans le temps, ce serait toujours bon à prendre. Car ce match s’annonce ouvert. À mon avis, on retrouvera les Kangoeroes dans le haut de la colonne de gauche en avril prochain. Pour nous, il s’agit d’un nouveau test intéressant face à l’adversaire qui nous a posé le plus de problèmes depuis la reprise. «

D.A. 

Publicité
Commentaires
CEP FLEURUS
Publicité
Publicité